Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Lai Mr. Daniel Lai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Vêtements de yoga

Accueil > Liste de Produits > Vêtements de yoga
Catégorie de produit de Vêtements de yoga, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vêtements de yoga, Vêtements de yoga personnalisés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Impression de yoga personnalisée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Yoga Crop Tops

Plus

Shorts de yoga

Plus

Legging d'entraînement

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd, qui est situé dans la ville de Guangzhou, en Chine, est un fabricant professionnel spécialisé dans la production et la création de vêtements de sport en fonction des besoins des clients. Nous avons notre propre usine et bureau. Il occupait plus de 500 mètres carrés et compte plus de 150 employés. Nous nous occupons principalement de l'exportation de vêtements à partir d'uniformes de joie, de justaucorps, de kits de football, de kits de rugby, de kits de basket-ball, de survêtements et d'autres vêtements d'entraînement pendant plus de cinq ans avec un prix compétitif et de haute qualité. Avec l'importation de machines, d'encre, de cristaux, etc., nous nous sommes spécialisés dans les vêtements de sport sublimés et les tenues de danse toutes stars. De plus, nous fournissons un service OEM / ODM pour chaque client avec un design personnalisé, une couleur, un tissu de taille, etc. Avec une réponse rapide, des maillots rentables et de haute qualité et des recommandations professionnelles sur les vêtements, nous avons une solide clientèle. Avec la production solide, la riche expérience et le processus de fabrication avancé, nous avions auparavant coopéré avec de nombreuses marques et clients du monde entier.


Guangzhou Dandy sportswear Ltd est un professionnel des vêtements de yoga personnalisés allant du legging, du short, du débardeur au soutien-gorge de sport. Nous appliquons pour le tissu polyester et spandex avec des aiguilles quadruples solides et six fils. Les prix sont basés sur la quantité nécessaire.


Photobank 43

Photobank 23

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dandysportswear Mr. Dandysportswear
What can I do for you?
Contact Supplier

Yoga Wear

Home > Products > Yoga Wear
Product categories of Yoga Wear, we are specialized manufacturers from China, Yoga Wear, Custom Yoga Wear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Printing Yoga Wear R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Yoga Crop Tops

More

Yoga Shorts

More

Training Leggings

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd which is located in Guangzhou city, China, is a professional manufacturer specializing in producing and creating sportswear based on clients` requirement. We have our own factory and office. It occupied more than 500 square metres and have more than 150 employees. We mainly handle export of garments from Cheer Uniforms, leotards, Soccer Kits, Rugby Kits, Basketball Kits, tracksuit and other practice wears for more than five years with high quality but competitive price. With importing machines, ink, crystals, etc. , we did specialize in sublimated sportswear and all stars dance wears. Moreover, we provide OEM/ODM service for each clients with custom design, color, size fabric, etc. With rapid respond, cost effective and high quality jerseys and professional recommendation on apparels we have a strong customer base. With the solid production, rich experience and advanced manufacturing process, we had previously cooperated with many brands and clients from all over the world.


Guangzhou Dandy sportswear Ltd is professional in Custom Yoga Wear ranging from legging, shorts, tank top to sport bra. We apply for polyester and spandex fabric with strong quadruple needles and six threads . The prices are based on the quantity needed.


Photobank 43

Photobank 23

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry