Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Lai Mr. Daniel Lai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Justaucorps d'entraînement

Accueil > Liste de Produits > Justaucorps de gymnastique > Justaucorps d'entraînement
Catégorie de produit de Justaucorps d'entraînement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Justaucorps de gymnastique pour enfants, Justaucorps de gymnastique pour filles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Justaucorps de danse pour filles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Justaucorps d'entraînement Fournisseurs

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd, qui est situé dans la ville de Guangzhou, en Chine, est un fabricant professionnel spécialisé dans la production et la création de vêtements de sport en fonction des besoins des clients. Nous avons notre propre usine et bureau. Il occupait plus de 500 mètres carrés et compte plus de 150 employés. Nous nous occupons principalement de l'exportation de vêtements à partir d'uniformes de joie, de justaucorps, de kits de football, de kits de rugby, de kits de basket-ball, de survêtements et d'autres vêtements d'entraînement pendant plus de cinq ans avec un prix compétitif et de haute qualité. Avec l'importation de machines, d'encre, de cristaux, etc., nous nous sommes spécialisés dans les vêtements de sport sublimés et les tenues de danse toutes stars. De plus, nous fournissons un service OEM / ODM pour chaque client avec un design personnalisé, une couleur, un tissu de taille, etc. Avec la production solide, la riche expérience et le processus de fabrication avancé, nous avions auparavant coopéré avec de nombreuses marques et clients du monde entier.


Justaucorps d' entraînement : les justaucorps d' entraînement sont beaucoup plus simples que les justaucorps de compétition. Nos clients ont surtout l'intention d'obtenir des justaucorps sublimés pour leur pratique car ils sont durables. Les justaucorps sublimés sont fabriqués à partir de polyester et de spandex d'une valeur d'environ 15 $ par pièce

1


custom leotard



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dandysportswear Mr. Dandysportswear
What can I do for you?
Contact Supplier

Traning Leotards

Home > Products > Gymnastics Leotards > Traning Leotards
Product categories of Traning Leotards, we are specialized manufacturers from China, Kids Gymnastics Leotards, Girls Gymnastics Leotards suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dance Leotards For Girls R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Traning Leotards Suppliers

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd which is located in Guangzhou city, China, is a professional manufacturer specializing in producing and creating sportswear based on clients` requirement. We have our own factory and office. It occupied more than 500 square metres and have more than 150 employees. We mainly handle export of garments from Cheer Uniforms, leotards, Soccer Kits, Rugby Kits, Basketball Kits, tracksuit and other practice wears for more than five years with high quality but competitive price. With importing machines, ink, crystals, etc. , we did specialize in sublimated sportswear and all stars dance wears. Moreover, we provide OEM/ODM service for each clients with custom design, color, size fabric, etc. With rapid respond, cost effective and high quality jerseys and professional recommendation on apparels we have a strong customer base. With the solid production, rich experience and advanced manufacturing process, we had previously cooperated with many brands and clients from all over the world.


Training leotards: Training leotards is much simpler than Competition Leotards. Our clients mostly intend to get Sublimated Leotards for their practice as it's durable. Sublimated leotards are made from polyester&spandex which value around $15 per pcs

1


custom leotard



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry