Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Lai Mr. Daniel Lai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Maillots de rugby

Accueil > Liste de Produits > Kit de rugby > Maillots de rugby
Catégorie de produit de Maillots de rugby, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maillot de rugby, Maillots de rugby sublimés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maillots de rugby personnalisés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:

Chine Maillots de rugby Fournisseurs

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd, qui est situé dans la ville de Guangzhou, en Chine, est un fabricant professionnel spécialisé dans la production et la création de vêtements de sport en fonction des besoins des clients. Nous avons notre propre usine et bureau. Il occupait plus de 500 mètres carrés et compte plus de 150 employés. Nous nous occupons principalement de l'exportation de vêtements à partir d'uniformes de joie, de justaucorps, de kits de football, de kits de rugby, de kits de basket-ball, de survêtements et d'autres vêtements d'entraînement pendant plus de cinq ans avec un prix compétitif et de haute qualité. Avec l'importation de machines, d'encre, de cristaux, etc., nous nous sommes spécialisés dans les vêtements de sport sublimés et les tenues de danse toutes stars. De plus, nous fournissons un service OEM / ODM pour chaque client avec un design personnalisé, une couleur, un tissu de taille, etc. Avec une réponse rapide, des maillots rentables et de haute qualité et des recommandations professionnelles sur les vêtements, nous avons une solide clientèle. Avec la production solide, la riche expérience et le processus de fabrication avancé, nous avions auparavant coopéré avec de nombreuses marques et clients du monde entier.


Maillots de rugby : fabriqués en polyester et élasthanne. Nous appliquons des triples filetages durables. Les prix sont basés sur la quantité d'une valeur de 18 $ par ensemble. Nous jouissons d'une grande réputation avec plus de 7 ans d'expérience et de haute qualité mais à bas prix

Rugby Jersey

rugby jerseyrugby jerseyrugby jersey

rugby jerseyrugby jersey

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dandysportswear Mr. Dandysportswear
What can I do for you?
Contact Supplier

Rugby Jerseys

Home > Products > Rugby Kit > Rugby Jerseys
Product categories of Rugby Jerseys, we are specialized manufacturers from China, Rugby Jersey, Sublimated Rugby Jerseys suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom Rugby Jerseys R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:

China Rugby Jerseys Suppliers

Guangzhou Dandy sporting goods Ltd which is located in Guangzhou city, China, is a professional manufacturer specializing in producing and creating sportswear based on clients` requirement. We have our own factory and office. It occupied more than 500 square metres and have more than 150 employees. We mainly handle export of garments from Cheer Uniforms, leotards, Soccer Kits, Rugby Kits, Basketball Kits, tracksuit and other practice wears for more than five years with high quality but competitive price. With importing machines, ink, crystals, etc. , we did specialize in sublimated sportswear and all stars dance wears. Moreover, we provide OEM/ODM service for each clients with custom design, color, size fabric, etc. With rapid respond, cost effective and high quality jerseys and professional recommendation on apparels we have a strong customer base. With the solid production, rich experience and advanced manufacturing process, we had previously cooperated with many brands and clients from all over the world.


Rugby Jerseys: It's made from polyester& spandex. We apply for durable triple threads. The prices are based on the quantity valuing $ 18 per set. We have been enjoying a high reputation with more than 7 year of experience and high quality but low price

Rugby Jersey

rugby jerseyrugby jerseyrugby jersey

rugby jerseyrugby jersey

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry