Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daniel Lai Mr. Daniel Lai
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Cheer Apparel

Accueil > Liste de Produits > Cheer Apparel
Catégorie de produit de Cheer Apparel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cheer Apparel, Uniformes sur mesure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Uniformes scolaires sur mesure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les vêtements de sport Guangzhou Dandy se spécialisent principalement dans les uniformes personnalisés de cheerleading, qui incluent tous les uniformes étoiles de cheerleading, des uniformes de joie sublimés et des vêtements de pratique de joie, des arcs de cheveux et un échauffement.

L'uniforme de cheerleading All Stars : il est fabriqué à partir de lycra de 250 g / 260 g et de tissu très populaire et de tissu à mailles mystique. Nos prix sont basés sur la conception personnalisée et le tissu requis. C'est autour de 50 $ - 70 $

Des vêtements pratiques : en polyester et élasthanne. Nous demandons des aiguilles de quardrupe et six points de suture, ce qui est assez ferme pour être tendu à peine. Les prix sont basés sur la quantité. C'est autour de 12 $ par pcs

Arcs Cheer Hair : Pour ce qui est des arceaux Cheer , le tissu à paillettes est le tissu que nous utilisons le plus souvent, qui offre une sensation et un toucher meilleurs par rapport au tissu mystique. Nous fabriquons également des arcs sublimés qui sont rentables.

Cheer warm up : en polyester et élasthanne. Toutes les couleurs disponibles pour les survêtements ou vestes personnalisés

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dandysportswear Mr. Dandysportswear
What can I do for you?
Contact Supplier

Cheer Apparel

Home > Products > Cheer Apparel
Product categories of Cheer Apparel, we are specialized manufacturers from China, Cheer Apparel, Custom Made Cheer Uniforms suppliers/factory, wholesale high-quality products of Custom School Uniforms R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

All Stars Cheerleading Uniforms

More

Sublimated Cheer Uniforms

More

Cheer Practice Wears

More

Cheer Warm ups

More

Cheerleading Hair Bows

Guangzhou Dandy sportswear mainly specializes in Custom Cheerleading Uniforms which include all star cheerleading uniform, Sublimated Cheer Uniforms and Cheer Practice Wears, Cheer Hair Bows and cheer Warm Up.

All stars cheerleading uniform: it's made from 250gsm/260gsm lycra and some popular mystique fabric and custom mesh fabric. Our prices are based on the custom design and fabric required. It's around $ 50-$70

Cheer Practice Wear: it's made from polyester&spandex. We apply for quardrupe needles and six stitches, which is firm enough when being streched hardly. The prices are based on the quantity. It's around $ 12 per pcs

Cheer Hair bows: As for Cheer Bows, glitter fabric is the fabric we often use which feel and touch better compared with mystique fabric. We also do sublimated bows which are cost effective.

Cheer warm up: it's made from polyester&spandex. Any colors available for Custom Tracksuits or jackets

Home

Phone

Skype

Inquiry